lundi 22 janvier 2018

Finerbal Nervieux Balbigny

finerballL'AS FINERBAL est l'association des footballeurs des villages de BALBIGNY, NERVIEUX et SAINTE FOY SAINT SULPICE. Près de 100 licenciès la compose, des débutants jusqu'au 18 ans.

Les objectifs de la saison passée étaient de structurer un peu plus le club avec un éducateur diplômé. C'est chose faite puisque Laurent VIAL, titulaire de son brevet d'initiateur 1 est venu nous rejoindre.

Pour la saison 2009/2010, l'autre objectif est de passer à deux entraînements par semaine afin que les enfants progressent un peu plus.

Les résultats sportifs de l'année 2008/2009 ont été bons dans l'ensemble avec deux mentions particulières pour les Benjamins invaincus dans leur poule et les moins de 18 ans terminant deuxième, battus lors de la dernière journée.

Grâce à nos généreux sponsors, les enfants ont tous été dotés d'une gourde et l'ensemble des équipements et de jeux de maillots a été renouvelé.

La devise de notre club est de « prendre du plaisir et de s'épanouir dans la pratique du foot ». Nous n'avons pas vocation à faire des enfants des joueurs de haut niveau mais nous nous efforçons à ce que l'enfant atteigne son meilleur niveau

Quelques dates à retenir :

• 6 fevrier 2010 : MOULES FRITES Salle Polyvalente BALBIGNY
  • 28 mai 2010 : Assemblée Générale
  • 18 septembre 2010 : Tournoi POUSSINS

_____________

Pendant le déroulement de la Coupe du Monde de football, le Comité de la Loire organise une coupe du monde des jeunes, où les équipes participantes représentent un pays.

Cette année l'équipe Finerbal de Balbigny représente le HONDURAS.

Afin d'aider ces jeunes footballeurs en herbe à participer dans de bonnes conditions, la Communauté de Communes de Balbigny a attribué une subvention à cette équipe.

Nous leur souhaitons bonne chance.