lundi 25 septembre 2017

Les marcheurs du Mardi

Cette association a vu le jour le 16 novembre 1999 avec seulement 8  des dames en ce premier jour de marche. La semaine suivante, 14 marcheurs (dont 2 messieurs) ensuite, les effectifs n’ont cessé d’augmenter pour arriver à ce jour à un total de 80 adhérents (la parité est respectée).

Chaque semaine, répartis en trois groupes nous arpentons les chemins de Balbigny et des environs pour terminer l’après midi par une collation servie à nos sportifs salle du foyer.
Notre groupe où la convivialité est de rigueur, ne manque pas d’animateurs, de chanteurs, de musiciens, de conteurs ou autres poètes qui agrémentent toute l’année : repas de Noël, tirage des rois, crêpes de la chandeleur, casse-croûte  etc.……pour terminer la saison par le repas fin juin.

A compter du 16 mai 2016 et jusqu'au 30 juin 2016 la marche aura lieu le mardi matin de 9h00 à 12h00.

Départ salle du Foyer.

Grâce à la convention signée avec ANCV les adhérents partent une semaine en vacances, si des places sont encore disponibles les habitants de Balbigny sont prioritaires. Contact : CUSSIÈRE M-Claude.

Composition du bureau :

Présidente : Danielle Robin