Les marcheurs du Mardi

Cette association a vu le jour le 16 novembre 1999 avec seulement 8  des dames en ce premier jour de marche. La semaine suivante, 14 marcheurs (dont 2 messieurs) ensuite, les effectifs n’ont cessé d’augmenter pour arriver à ce jour à un total de 80 adhérents (la parité est respectée).

Chaque semaine, répartis en trois groupes nous arpentons les chemins de Balbigny et des environs pour terminer l’après midi par une collation servie à nos sportifs salle du foyer.
Notre groupe où la convivialité est de rigueur, ne manque pas d’animateurs, de chanteurs, de musiciens, de conteurs ou autres poètes qui agrémentent toute l’année : repas de Noël, tirage des rois, casse-croûte  etc.……pour terminer la saison par le repas fin juin.

A compter du 15 mai 2020 et jusqu'au 25 juin 2020 et du 01 septembre 2020 au 30 septembre 2020 la marche aura lieu le mardi matin de 9h00 à 12h00.

Départ salle du Foyer.

Grâce à la convention signée avec ANCV les adhérents partent une semaine en vacances, si des places sont encore disponibles les habitants de Balbigny sont prioritaires. Contact Martine CHOMAT.

Un conseil d'administration a été élu et un bureau a été constitué.

Président : HOUVER Alain

Vice-Présidente : PIGNARD Régine